Caroline Cohen-Ring publie une formidable BD de 141 pages aux couleurs douces et aux formes rondes, avec un ton tout en délicatesse et en bienveillance, pour nous offrir un contenu très exhaustif sur la haute sensibilité.
Sous la forme inattendue d’une bande-dessinée, Caroline Cohen-Ring donne des informations complètes et pertinentes sur la haute sensibilité et en explore toutes les facettes avec douceur et simplicité.
Vie quotidienne, activité et rythme, relations affectives, amicales ou amoureuses, vie professionnelle… l’auteure aborde de nombreux aspects de la haute sensibilité dans ses différentes modalités d’expression et les nuance finement. Elle donne aussi des exemples de tous les jours pour comprendre et s’identifier.
Caroline a également ajouté à sa BD un test élaboré par Elodie Crepel et différents exercices permettant de (se) découvrir et comprendre l’hypersensibilité de manière simple et ludique.
Hypersensible elle-même, elle offre aussi et surtout un regard positif et nourri de sa propre expérience sur les multiples potentialités que recèle la haute sensibilité.
Gracieux, délicat, inspirant, ce guide dessiné est un FORMIDABLE outil de découverte du sujet.
Caroline Cohen-Ring, « Vous avez dit hypersensible ? Le guide dessiné de l’hypersensibilité » – Découvrir l’ouvrage et lire un extrait sur le site des éditions Ailes et Graines.